O'TentiK Index du Forum
O'TentiK

O'TentiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deveniraltruiste2Cquedubonheur213AT26eacute3Bmoignage28Fr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'TentiK Index du Forum -> Autre -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nektmicae

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 22:31 (2017)    Sujet du message: Deveniraltruiste2Cquedubonheur213AT26eacute3Bmoignage28Fr Répondre en citant

À la découverte des initiatives altruistes trop souvent méconnues...

Clara nous emmène du côté lumineux de l’existence. À ses côtés, nous rencontrons Frédéric et nous découvrons son association qui a déjà planté près de 4 millions d’arbres à Madagascar. Nous partons ensuite pour Calais, Bruxelles et Dortmund où nous suivons des altruistes qui améliorent les conditions d’accueil des nombreux réfugiés arrivés dans nos villes. Et finalement, nous allons à Paris rejoindre des retraités bénévoles dynamiques.
Dans l’ombre, les altruistes répondent à un besoin en se donnant corps et âme à une cause qui les touche. Souvent discrètes, leurs actions restent méconnues. Pourtant, dès qu’elles apparaissent à la lumière, elles suscitent un engouement contagieux qui éveille la fibre altruiste endormie en nous. Les sentiments de grisaille, d’ennui, de désespérance s’effacent alors comme par miracle. L’envie de croire qu’un monde meilleur est possible prend vie et chaque petite pierre portée à cet édifice nous grandit tous ensemble.

Un témoignage surprenant qui donne envie de se lancer dans la belle aventure de l'altruisme !

EXTRAIT

Plus impératif que mon envie d’aider les gens à se guérir, le désir pressant d’écrire un livre me ronge. Cette obsession m’habite, elle me possède ; je n’ai plus le choix. Aujourd’hui, elle s’impose comme une évidence. L’heure est venue, le moment est là, le premier jour de ma nouvelle vie s’est levé.
J’en ressens une joie profonde, une légèreté, une énergie tranquille. Je ne ressemble pas au pur-sang qui se lance dans la course avec la fougue de la jeunesse, je suis juste une jument qui trotte, heureuse, en bord de mer. J’allume mon ordinateur, j’ouvre un nouveau document Word, je choisis un caractère de taille 12 pour ma vue déclinante et je commence mon livre. Je vous emmène avec moi dans « la ronde des altruistes ».

À PROPOS DE L'AUTEUR

Clara Sabinne est économiste de formation, sa carrière en entreprises s’est déroulée dans les ressources humaines. Durant plus de dix années, Clara a aussi représenté la fondation caritative d’une grande multinationale en Europe. Désormais, Clara est hypnothérapeute et elle continue à se consacrer à l’écriture.

Details:
rank:
price: $9.78
bound: 211 pages
publisher: La Boîte à Pandore (March 7, 2017)
lang: French
asin: B06XGD3LLJ
isbn:
weight:
filesize: 515 KB

Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) free fb2

Tags: book from motorola read, find audio pc bookstore book, full reading ios online apple, book BitTorrent free, store book, book ipad free, book view, free download via uTorrent, free docx, book german, book download via Transmission, pc read value kickass francais, free download mobile pdf, book drive, book download fb2, direct link book mp3 find how download, format eReader thepiratebay text online, mobile ebook, book text format, book MediaFire, book book free from Galaxy, purchase book, download via torrent client, read online pdf free, audio book, reading francais english torrent online, download torrent ExtraTorrent, book french, book without pay, audiobook free, book OneDrive, free iphone, book Box, book DepositFiles, kickass book download, free epub, book for mac, original book, book for android, access review bookshop itunes free, book DepositFiles, book full, pdf download full book, store book

Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) download english
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) download torrent ExtraTorrent
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) free epub
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) Google Drive
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) download without account
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book OneDrive
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book google docs
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) download torrent
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) download from SaberCatHost pdf
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) download torrent isoHunt
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) free android audio selling djvu
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) full version download
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) tom portable german direct link online
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book french
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book Box
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) free iphone
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) bookstore access selling online ebay
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) tablet access book sale value
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book from htc online
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) original book
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) how to find book without register
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) story pocket amazon download djvu
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book DepositFiles
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) direct link download german android price
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) purchase book
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) read online pdf free
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) access read find get pc
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book 4Shared
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book google docs
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) epub free
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book ZippyShare
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) free eReader touch how download reader
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) free fb2
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) get free
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book for android
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) link online francais access book
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) eReader itunes view windows download
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) thepiratebay torrent download
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book ZippyShare
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book buy cheap
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book tablet
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) shop read access flibusta information
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) Google Drive
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book Box
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) purchase book text windows mobile
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) book for android
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) value pdf full mp3 book
Devenir altruiste, que du bonheur !: Témoignage (French Edition) free mobile

48a4f088c3

Egoist: A Book of Supermen (Classic Reprint)Bia Och Hans Suverana Servering (Swedish Edition)World Theories of TheatreWhat's Behind the Makeup?Give a Girl a Knife: A MemoirBikini: Coffee Table Version (Photo Essay) (Volume 4)Origami pour les enfants (French Edition)Following the EquatorJournal: Peach 5.5x8.5 Rose Design 240 Lightly Lined Paged Journal Softcover Paperback Notebook DiaryRipper: The Secret Life of Walter Sickert

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 22:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'TentiK Index du Forum -> Autre -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par TwiX_x © O'Tentik 2010-2011 ;Spécial Èmo.