O'TentiK Index du Forum
O'TentiK

O'TentiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clayser ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'TentiK Index du Forum -> mercenary of elite -> Recrutement: [ON]/OFF -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LunaTiC
Testeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
CA cod4: 4554-2213-8492

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Clayser Répondre en citant

ba Lydef a ca le test et on verra... puis on test pas avec Radar et hélico désolé et aussi Camp = pas noob...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iRoZz
Général

CA cod4: 1630-9414-1434

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Clayser Répondre en citant

Si ! 

Clayser
Testeur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 05:28 (2010)    Sujet du message: Clayser Répondre en citant

bon je vais re t'expliquer un turc  il a d'eux  sorte de rush : Le rush comme  un porc et  le rush  prévoyant avant je rusher comme  un porc je me faisais défonce  dans les privé WS(je faisait quand même des score potable) et maintenant  que je rush lentement et prévoyant   je fait plus de score et  dans les duel c'est la  même   chose tu sait tu peux camper pendant 1min dans les duel  comme te cacher derrière un mur pendant 1min et tu attend que l'autre passe ..... et  puis sérieux   un ton  premier test  sur crash ,pourquoi on la r'effet ? juste car tu trouvais qu'on se trouvait pas beaucoup mais tu sait  un test   sa marche sur les déplacement ,intelligence,la précision,technique  alors osef si on se trouve pas  puis  on s'est trouvé  20fois car y'a eu 10 - 10. puis encore une chose Quand  on  rush plus  ou moins vite que les autre  les autre croient que sois tu campe  sois  tu  rush comme  un porc   chacun son  style.puis dans toutes mes teams faites j'ai jamais vu  un test avec radar  puis le 10-10 sa te gênais a quoi ? Car  je vais te dire  une chose un duel  c'est  pour évolué ou voir ton skill(face a face) et  pas le nombre de point entre nous ......
Maintenant  on stop la et  j'espère qu'on sera  ami plus tard .

Lydef
Fondateur

Phrase perso: Sale racl'
CA cod4: 2048-2539-5449

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 06:56 (2010)    Sujet du message: Clayser Répondre en citant

Clayser a écrit:
bon je vais re t'expliquer un turc  il a d'eux  sorte de rush : Le rush comme  un porc et  le rush  prévoyant avant je rusher comme  un porc je me faisais défonce  dans les privé WS(je faisait quand même des score potable) et maintenant  que je rush lentement et prévoyant   je fait plus de score et  dans les duel c'est la  même   chose tu sait tu peux camper pendant 1min dans les duel  comme te cacher derrière un mur pendant 1min et tu attend que l'autre passe ..... et  puis sérieux   un ton  premier test  sur crash ,pourquoi on la r'effet ? juste car tu trouvais qu'on se trouvait pas beaucoup mais tu sait  un test   sa marche sur les déplacement ,intelligence,la précision,technique  alors osef si on se trouve pas  puis  on s'est trouvé  20fois car y'a eu 10 - 10. puis encore une chose Quand  on  rush plus  ou moins vite que les autre  les autre croient que sois tu campe  sois  tu  rush comme  un porc   chacun son  style.puis dans toutes mes teams faites j'ai jamais vu  un test avec radar  puis le 10-10 sa te gênais a quoi ? Car  je vais te dire  une chose un duel  c'est  pour évolué ou voir ton skill(face a face) et  pas le nombre de point entre nous ......
Maintenant  on stop la et  j'espère qu'on sera  ami plus tard .

+10
Perso je rush comme un porc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    Sujet du message: Clayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'TentiK Index du Forum -> mercenary of elite -> Recrutement: [ON]/OFF -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par TwiX_x © O'Tentik 2010-2011 ;Spécial Èmo.